Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog o trocs de Philo
Derniers commentaires
Catégories
13 janvier 2011

Bienvenue!

Vous avez poussé la porte du BlogOtrocs? Bienvenue!

couleurs_087

Qu'est-ce que le BlogOtrocs?

Un espace d'exposition de mes petites créations textiles réalisées en très petit nombre ou en pièce unique.

Elles sont à croquer troquer ou à acheter!

A troquer contre quoi?

Je suis très intéressée par de la matière première et avant tout par de la laine polaire ou bouillie, de la fourrure synthétique mais aussi du liberty, des rubans et galons...

Pour visiter le BlogOtrocs, promenez-vous dans les albums photos et pour acquérir une création, contactez-moi vite!

Le BlogOtrocs ne sera pas ouvert toute l'année mais seulement au gré de mes petites envies créatives et selon les stocks.

Toutes les créations textiles présentées ici sont disponibles et en stock: donc pas de délai de commande.

Et pour tout troc ou achat d'une de mes créations textiles, je joindrai à votre colis une petite surprise made by Philomène...

Voilà! Vous savez tout sur le BlogOtrocs: il ne reste plus qu'à le faire vivre!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
l'idée est excellente je vais de ce pas admirer l'album photo
D
coucou, trés bonne idée , affaire à suivre ...
B
trop bonne idée ma belle !! moi j'attends de voir tes jolies créas colorées !!! hihihihi pke moi j'aime pas l"hiver !na!
V
Longue vie à ce joli blog de trocs philo bizzz véro
Le blog o trocs de Philo
Publicité
Newsletter
Publicité